• voilà la meilleurs défiition de ma mère ;Bien à vous yann

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Je croi que bien des piopulistes et de fachistes exagèrent un maximum en quoi en 2023 nous serions beaucoup plus violent sans réeel raison pour si peu parfois une bagarre un mort un refus d'ontempérer un mort un manifestant un mort.

    Je vous demanderais donc d'ou vient la violence en 2023 de l'Etat  de la société des réseaux sociaux dse féminicides bien des choses que nous semblons découvrir de nos jours comme le harcèlement qu'il soit moral ou physique les malades mentaux en crise bref en résumé toute la fonction public a érté démantelé.

    Dans ce cadre oui il y a bien des violences en 2023 mais ce n'est pas du citoyen langda mais aussi dans la main mise sur des sommes d'argent prohibitives avec les ultra riches n'est ce pas aussi une violence.

    Enfin si vous regardez l'histoire prenez du recul et vous constaterez que la violence ne fait que décroitre du côté du citoyen bien à vous yann.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • je dois vous le dire je suis fou en fait atteint par une pathologie qu'on appelle soit bipolaire ou maniacodépressif bref je ne suis pas normal ou comme dirait un psychotique je ne suis pas un normopathe.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Et oui pour moi le quotidien peut être une aventure comme il peut aussi être un enfer l'enfer du quotidien en cela il est pour moi une aventure permanente.

    Bie  à vous yann le bipolaire

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • et oui la fuite ce que beaucoup d'entre nous pratiquent comme le procrastination mais n'est ce pas plutôt une réflexion ue pensée une conscience qui s'exprime avnt tout act ce que l'on peut appeller la confreontation ou le complex de réalité la prise de conscience soit l'autre le monde l'univers l'humanisme tout cela à la fois.

    bien à vous yann

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique