• mon enfance

    voilà toute mon enfance c'est caractérisé par le fait que je suis fils unique en effet jétais un enfant précoco très tôt passionné par le genre humain en premier lieu par la shoa;

    Oui pourquoi étais je crédule sur ce sujet peut être je chercheis à comprendre à travers une idée collective une pulsion de mort inconsciente mon père pervers narcissique.

    C'est possible mais encore je sentais je percevais la folie des socités des civilisations humaines.

    peu importe les fautes de frappes les fautes d'orthographes nous en sommes là à l'endroit même de l'écriture de l'expression.

    Que dire encore j'étais heureux procherdes adultes absolument pas timide je voyaggeais au milieu du monde de la dans en boite de nuit à 9 ans ou l'avion le bateau les voyages la voiture que d 'expériences c'était fabuleux.

    des sorties à Paris St germain Paris Montparnasse St michel pigalle le 1er le 18eme le 20ème le 13ème le 8ème bref paris la fête les restos les bars à pute les sex shop les brasseries les bars de nuit St denis guiness tavern syone wall etc.....

    il en reste encore les squatts le cool village rasta power la gare de l'est un monument historique la colline au crack bref belleville chaelet et encore nous y sommes bien à vous yann.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :