• Et oui parfois il faut bien se tapper le cranne et pourquoi contre la tête et oui biensur tappons nous la tête contre le cranne cela réveillera peut être ôtre cerveau qui contient nôtre conscience ainsi que nôtre inconscient reptilien ou pas cela dépend aussi de cotre contre moi et oui il faut savoire penser contre sois.

    Bien à vous yann

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Je suis ce que

    je suis mais

    peut être suis je?

    Inexistant et

    suffisamment drôle

    mais certainement

    une forme de

    poésie qui par

    définition n'en 'est

    pas une elle

     est forcément râté

    Bref bonsoir

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • voilà toute mon enfance c'est caractérisé par le fait que je suis fils unique en effet jétais un enfant précoco très tôt passionné par le genre humain en premier lieu par la shoa;

    Oui pourquoi étais je crédule sur ce sujet peut être je chercheis à comprendre à travers une idée collective une pulsion de mort inconsciente mon père pervers narcissique.

    C'est possible mais encore je sentais je percevais la folie des socités des civilisations humaines.

    peu importe les fautes de frappes les fautes d'orthographes nous en sommes là à l'endroit même de l'écriture de l'expression.

    Que dire encore j'étais heureux procherdes adultes absolument pas timide je voyaggeais au milieu du monde de la dans en boite de nuit à 9 ans ou l'avion le bateau les voyages la voiture que d 'expériences c'était fabuleux.

    des sorties à Paris St germain Paris Montparnasse St michel pigalle le 1er le 18eme le 20ème le 13ème le 8ème bref paris la fête les restos les bars à pute les sex shop les brasseries les bars de nuit St denis guiness tavern syone wall etc.....

    il en reste encore les squatts le cool village rasta power la gare de l'est un monument historique la colline au crack bref belleville chaelet et encore nous y sommes bien à vous yann.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Me voilà une fois encore en train de chanter ma voix.Il est vrai que je vais écrire ce qu'il en est.En effet après tout ces rapport à la mort je suis tout de même ungentil garçon qui vis sa vie.

    Alors voilà ce qu'il en est le fait est que je suis un enfant qui aime et reconnait les adultes.

    Mes parents m'ont appris a ne paas avoir peur des adultes d'ailleurs je ne suis pas un enfant mais un grand enfant.L

    je reconnais que je parle je me déplace auprès des adultes mes parents me convient aux invitations au restaurent mais aussi en boite de nuit de St germain au maroc à Agadir.

    A partir de là je m'éclate je danse dors et edéjà en boite de nuit à agadir mais aussi chez moi sur le sacre du printemps de Stravinsky qui m'emmène dans la sciece fiction le désert les monstres bref vers tout.L

    mais je réagi aussi à Molière la fontaine Victor Hugo Balazac Zola mauopassant Kafka.

    je dois reconnaitre que Kfka est mon auteur préféré tandis que je lis Camus Sartres et biend'autres.

    N'oublions pas Nietzshe mais aussi Céline luois ferdinand un bipolaire génial mais fou et délirant concernant les juifs à part cela il ya son chat beber.

    Il faudrait que précise encore mais il faudra un autre texte celui là est bien fini il y en aura d'autres .

    Bien à vous yannn

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Contrairement au cas habituel je vais après peut être un mois être atteint d'une sténose du pylore qui habituellement se déclare à la naissance. Bref ma mère m'allaitait et malgré mes régurgitation insistait pour que je tète afin de me nourrir elle insistait donc et l'allaitement m'a probablement sauvé.

    C'est là qu'entre en jeu mon tout premier médecin pédiatre or me recevant il constate les symptômes et se dit direct à l'hopital  là il insiste auprès du chirurgien afin je passe en urgence et en effet il s'agissait bien de cela une sténose du pylore je suis donc opéré au réveil je suçais mon pouce que je sucerai très longtemps pour m'endormir jusqu'à l'âge de la première classe de découverte à la montagne en l'occurrence.

    pour conclure je dirais que l'allaitement fut salvateur et mon pédiatre m'a  sauvé la vie ainsi que ma mère voilà un tout premier traumatisme je fut donc confronté à la mort assez précocément.

    Bien à vous yann

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique