• Délire absolu,mélancolie déjantée

    Me voici rappellée a l'ordre par le temps;

    En effet il passe et je trépasse.

    Me voici et oui de nouveau;

    encore un effet,disparue,enfouie,de mon égocentrisme.

    relant de ma personne que je désire enfouir

    Encore toujours envahit noyé j'étouffe 

    Mais j'essaye je continue je désespère 

    Et je vous emmerde vous les absents moi l'incohérent 

    Tout ces mots ces lettres pour ne rien dire rien formuler juste gloser envoyez les

    Les phrases les non sens le flou le délirant enfin bref le tout le néhant le vide et l'incipide

    Rien qu'une relance pour faire vivre un carnet non lu ;foutu.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 17:55

    et alors

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :