• LOINS

    LOINS

    Loins d'ici loins de là

    par ici par à

    ici, là

    enfin nous y sommes 

    ICI, LA!!!!!

    pourquoi?

    Parseque

    c'est comme ça 

    ça c'est ici, ici c'est là donc ça c'est aussi là

    il fautq ue je vous le dise que je vous

    Quand j'écris de la sorte aucun effort tout me vien t du cerveau au corp presque uniformément c'est l'inspiratio

    le PLAISIR  beaucoupde PAISIR reien que cela presque 

    ausii la jouissande de la libération de ce qui rourne dans vôtre tête c'est rpimordiale sortir les mots les écrire les exorciserr les anihiler que de soulagement à travers cet exrcice oulipesuqe s'imposé l'esthétisme tenté d'écrire joliement tenté essayé n'est ps parvenir

    J'en suis là et j'y rete pour le moment en phase semi-manique

    bien à vous yann le bipolaire qui rêve d'être un poète

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :